One Piece Samuraï Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Conseil pour bien debuter

Aller en bas

Conseil pour bien debuter Empty Conseil pour bien debuter

Message  Invité Ven 30 Déc - 16:33

Bonjour à tous, voici mes conseils pour bien débuter un univers déjà commencé

Dans un premier lieu, trouver une alliance qui pourra vous aider et ne pas hésiter a demandé un peu de ressources aux hauts pointé de l'alliance (car un peu de ressource pour eux correspond a beaucoup pour nous)

Ensuite développer en premier lieu vos mines jusqu'à un niveau 12-10-8 c'est un bon début

Une fois que vous avez ça, vous pouvez débuter quelques recherches, mes conseils sont de débloqué les sondes d'espionnage ainsi que les petits transporteurs, et là ça devient beaucoup plus simple.

Avec vos ressources des mines faites vous une petite flotte de 9-10 sondes d'espionnages (envoyer les par par trois ça augmentera vos chances de voire la défense et la flotte), ainsi qu'une flotte d'une dizaine de petit transporteur.

Et avec ça, sonder tout les inactifs à votre porté. Meme si la cible n'a que 10 000 de métal 5 000 de cristal et 1 000 de deut, attaquez ça remplira les soutes de 2 petits transporteurs ce qui vous aidera beaucoup a accelerer votre progression.

Et avec un peu de chance vous tomberez sur des frigo comme les miens:

Ressources sur XXX le 12-30 15:38:02

Métal: 109.377 Cristal: 47.457
Deutérium: 14.881 Energie: 3.501

ou encore

Ressources sur XXX le 12-30 17:23:07

Métal: 129.636 Cristal: 48.206
Deutérium: 18.417 Energie: 3.581

Activité
Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Flottes
Défense
Missile d`interception 20
Probabilité de contre-espionnage : 0 %

Des planetes sans défenses, sans flottes, des frigo, et avec ça je vais pouvoir avancer tres vite Wink

Si vous mettez du temps a trouver de bonne cibles, ne desesperez pas, j'ai du sonder une trentaine de personnes avant de tomber sur ces deux là

Donc pour résumer
Arrow mines 12/10/8
Arrow debloquer sondes d'espionnage et petit transporteur
Arrow raider les inactifs, meme pour peu de ressources

Depuis que je raid et que j'attaque tout inactif sans défense et avec un peu de ressource, j'ai pue récolter:

métal Arrow 54 220
cristal Arrow 40 972
deut Arrow 16 744
Certe ce n'est pas énorme mais pour nos petits moyens ça fait beaucoup Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum