One Piece Samuraï Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

réserve de ressources par impôts sur l'alliance

5 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de cette idée ?

réserve de ressources par impôts sur l'alliance I_vote_lcap50%réserve de ressources par impôts sur l'alliance I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
réserve de ressources par impôts sur l'alliance I_vote_lcap25%réserve de ressources par impôts sur l'alliance I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
réserve de ressources par impôts sur l'alliance I_vote_lcap25%réserve de ressources par impôts sur l'alliance I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
réserve de ressources par impôts sur l'alliance I_vote_lcap0%réserve de ressources par impôts sur l'alliance I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

réserve de ressources par impôts sur l'alliance Empty réserve de ressources par impôts sur l'alliance

Message  Ramploup* Sam 14 Jan - 15:56

Je pensais que le chaf d'alliance pourrait faire une planète pres de sa planète mère ou il dévellopperait que les mines et les hangars.
Ce serait une grosse planète minière qui servirait de réserve de ressources en temps de guerre.

Pour que ça marche je propose des impôts a la semaine selon les rangs :

novice -> rien
apprenti samouraï -> rien
samouraï -> 1.000 de métal, 1.000 de cristal et 500 de deuterium
samouraï à 2 sabres -> 3.000 de métal, 3.000 de cristal et 1.000 de deuterium
samouraï ninja -> 6.000 de métal, 5.000 de cristal et 4.000 de deuterium ou 5.000
rangs superieurs -> 10.000 de métal, 10.000 de cristal et 6.000 de deuterium

Après je laisse le chef d'alliance et le lieutenant retoucher les impôts mais même s'ils sont pas très gros, vu le nombre de membres qu'on a, les caisses vont vite se remplir et on aura un max de réserve de ressources.
Ramploup*
Ramploup*
--◄ADMINISTRATEUR►--

Messages : 146
pièces samuraï : 204
Date d'inscription : 16/12/2011

https://one-piece-samurai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

réserve de ressources par impôts sur l'alliance Empty Re: réserve de ressources par impôts sur l'alliance

Message  Rampage Sam 14 Jan - 19:38

Je dirais que l'idée est louable mais beaucoup de difficultés à surmonter pour installer et certains gros inconvénients : Si cette réserve est près d'une planète mère d'un membre de l'alli elle est très facilement découvrable par l'ennemi puisqu'avec un nom de joueur, on a les coordonnées de sa PM
Aussi, dans le cas ou un ennemi nous espionne avec une lune, il voit que nos flottes convergent toutes vers une même planète dès lors la réserve est découverte et tout est foutu Crying or Very sad
Pour faire des réserves en toutes sécurité : Lune
Ps je vais bientot faire une tentative de lune d'ailleurs et si ça marche je prévien tout le monde Cool
Rampage
Rampage
--◄CHEF D'ALLIANCE►--

Messages : 63
pièces samuraï : 92
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

réserve de ressources par impôts sur l'alliance Empty Re: réserve de ressources par impôts sur l'alliance

Message  rampart* Sam 14 Jan - 20:36

je suis entièrement d'accord avec rampage il nous fauderai une lune très vite mais le premier truc a développer sur cette planète doit-être des défence et pour sa il faudrai que le joueur qui cré cette soit quelqu'un de confience et qui est la technologie nessessaire pour le lanceur de plasma nos choix sont donc rédui a ramboss, rampereur et rampage Neutral
rampart*
rampart*

Messages : 30
pièces samuraï : 41
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

réserve de ressources par impôts sur l'alliance Empty Re: réserve de ressources par impôts sur l'alliance

Message  Ramploup* Dim 15 Jan - 9:26

Serait il possible de faire une lune dans un coin assez libre comme 9:483 ou dans les alentours ?
Vu que c'est assez dégagé on serait a l'abris pour mettre la lune et stocker les ressources en toute sécurité.
En plus dans ce coin la on a 2 PM de raideurs de O.P.S donc elle serait bien protégée.

Sinon quelque chose a dire sur les impôts ?
Ramploup*
Ramploup*
--◄ADMINISTRATEUR►--

Messages : 146
pièces samuraï : 204
Date d'inscription : 16/12/2011

https://one-piece-samurai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

réserve de ressources par impôts sur l'alliance Empty Re: réserve de ressources par impôts sur l'alliance

Message  rampart* Dim 15 Jan - 10:43

je rejoin le sujet reignons sur l'univers où pour protéger la planète nous pourrions tous se réunir dans les envirrons et commencer une campagne et O.P.S reignera king mais je pence qu'il faudrai créé un pact de non agression avec l'alliance "BOP3-w" et l'alliance "Ashura_A" et "H2K" en particulier avec les joueurs "Insidia" et "le condor" qui se trouvent déjà sur la zone
rampart*
rampart*

Messages : 30
pièces samuraï : 41
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

réserve de ressources par impôts sur l'alliance Empty Re: réserve de ressources par impôts sur l'alliance

Message  Ramploup* Dim 15 Jan - 11:40

Pour les pactes c'est ->[diplomatie]

Ouai sinon on est d'accord que c'est dans ce coin qu'il faut agir.
Ramploup*
Ramploup*
--◄ADMINISTRATEUR►--

Messages : 146
pièces samuraï : 204
Date d'inscription : 16/12/2011

https://one-piece-samurai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

réserve de ressources par impôts sur l'alliance Empty Re: réserve de ressources par impôts sur l'alliance

Message  Rampereur Lun 16 Jan - 17:41

nan faut pas faire une planete dans les 100 derniers et les 100 premiers systeme solaire sinon la lune ne pourra pas detecter toutes les zone

avant de faire une lune sur une nouvelle colonie il faut deja qu'un membre de l'alliance fasse une lune sur une de ses planetes assez evolué
Rampereur
Rampereur
--◄LIEUTENANT►--

Messages : 37
pièces samuraï : 45
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24
Localisation : Le-tertre-ST-Denis

Revenir en haut Aller en bas

réserve de ressources par impôts sur l'alliance Empty Re: réserve de ressources par impôts sur l'alliance

Message  Ramploup* Lun 16 Jan - 19:40

Euh sinon pour ma planète d'impots ? Une autre idée d'emplacement ?
Une autre suggestion pour faire évoluer le débat et que ça puisse marcher ?
Ramploup*
Ramploup*
--◄ADMINISTRATEUR►--

Messages : 146
pièces samuraï : 204
Date d'inscription : 16/12/2011

https://one-piece-samurai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

réserve de ressources par impôts sur l'alliance Empty Re: réserve de ressources par impôts sur l'alliance

Message  rampart* Mar 17 Jan - 15:34

recherché un emplacement où beaucoup de membre de l'alliance pourrait se réunir et protéger cette planète moi je suis près à faire une nouvelle colonie si l'emplassement est entourrer de planète vide et si je suis sur qu'on me suivra
rampart*
rampart*

Messages : 30
pièces samuraï : 41
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

réserve de ressources par impôts sur l'alliance Empty Re: réserve de ressources par impôts sur l'alliance

Message  rampoxe* Jeu 19 Jan - 16:47

avant de commenc les impos il faudrais faire un max de défence sur la planete

rampoxe*

Messages : 2
pièces samuraï : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

réserve de ressources par impôts sur l'alliance Empty Re: réserve de ressources par impôts sur l'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum